Friday, March 03, 2006

auckland, veille du depart

et nous sommes bientot prets (dernier shopping, derniere lessive, empaquetez le tout, melangez) pour le depart vers tahiti. ile paradisiaque sans doute. non, non, je ne suis pas blase. mais on ne reste que 4 jours sur place, donc ca va etre que plage et plongee. ils annoncent un rafraichissement des temperatures labas, 29 degres au lieu des 32 habituels. heureusement, j ai toujours ma polaire avec moi. rien que de penser a l eau bleue turquoise a 25, ca fait des frissons.
je me demandais si j allais vous faire un resume rapide de nos trois mois en nouvelle zelande. c est simple: si pres du depart, j ai deja hate d y revenir. tout me plait ici, de l atmosphere si detendue qui y regne a l agitation jamais speed des villes, des paysages grandioses aux petites plages ou il n y a personne, de la montagne majestueuse a l ocean pas si fique que ca. j adore. oui, peut etre un jour j apprendrai le haka. mais je sens que la nouvelle zelande et moi seront une belle aventure, dans quelques mois ou quelques annees.
on arrivera le 14 mars a santiago chili, apres tahiti et l ile de paques. on aura surement pleins de choses a vous raconter, alors soyez prets!

2 comments:

Anonymous said...

salut les jeunes,

effectivement les 3 mois ont dû bien se passer car vous donnez peu de nouvelles ! postez qq photos pour qu'on ne vous oublie pas. Ici les travaux avancent doucement...
a++

Alex

Anonymous said...

hi nomads travellers,

et bien pascal, tu ne uses pas de tes performances combatives de lutte mongole pour proteger ta belle????? le voyage continue pour vous, nous cest paques mais sous un climat grisosociomerdoboulo vous voyez le genre... en tout cas je suis a la recherche du coup de grands espaces et de sourires, faites nous encore partager!
j'me suis comme meme ramener une p'tite gardia a la maison, histoire de voyager encore mais les chiottes turques me manquent... paroles de grachouches! bon vent a vous et kenavo los potos.